last kingdom Index du Forum
last kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last kingdom Index du Forum -> last kingdom -> Règles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Last Kingdom
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 23
Localisation: DTC
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Organisation de la guilde Répondre en citant

Ce post consiste à l'organisation de la guilde !



Premièrement, les rangs sont fixés en fonction de l'xp guilde de la personne.
Chaque membres a une xp de guilde de 5% minimum qu'il peut modifier à tout moment pour s'investir dans la guilde, mais qui ne doit pas être en dessous de 5% hormis les mules.




Commençons par les rangs !



 - Le premier rang est : A l'essai

Ce rang est destiné aux personnes qui viennent d'arriver dans la guilde. La personne doit OBLIGATOIREMENT s’inscrire sur le forum et poster une présentation de lui.

 -Pour les rangs suivant jusque protecteur, vous progresserez d'un rang tous les 50 000 d'xp guilde.



En ce qui concerne Bras droit, il sont choisis uniquement par le meneur.

Pour le rang de trésorier, il est/sont choisis par les Bras droit et le meneur, ce rang a pour but d'aider les bras droit et meneur.

Parlons maintenant des rang spécial.

Ces rangs n'ont rien à voir avec l'xp guilde ni l'activité.

Les voici :

Traître : Ce rang est donné au personne qui nous ont trahis, on leur donne une seconde chance.

Déserteur : Personne qui est absent plus de 15 jours sans prévenir.

Tueur de percepteur : Exploit ce rang est donné a une personne qui tue énormément de percepteur avec des screenshots à l’appui Very Happy

Mascotte : La mascotte est désigné par le meneur et les bras droits elle détermine une personne qui passe son temps à faire rire les autres membres.

Espion : Ce rang est donné a une personne de confiance, qui a d'autres personnages dans d'autres guildes qui peut nous révéler des positions de percepteurs avec aucune défense.

 



RÉCAPITULATIF :

Droit de percepteur  : 50 000 xp guilde requis. UN seul percepteur par personne ( et non par personnage ) sous peine d'avertissement voire même privation de poser une percepteur temporairement.

Droit enclos : 100 000 xp guilde pour enclos. ( bien que nous n'en ayant pas encore  Rolling Eyes )

Droit bonus : dès que vous aurez atteint le rang protecteur vous aurez la possibilité de choisir le rang de votre choix ( mis à part Meneur/ Bras droit/ Trésorier bien sûr ).


Maintenant, parlons de la vie au sein de la guilde !


Avant tout chose, un language correct est exigé ( pas de "jeu c pa koman ekrir " ).
Ensuite, les demandeurs d'xp H24 veuillez vous abstenir s'il vous plaît car la but de cette guilde n'est pas d'aligner un maximum de sorties chaque jours, mais plus sur l'entraide entre membres.
Aussi, le canal guilde ( /g ) n'est pas destiné au commerce/recrutement, ou plutôt le flood à ce propos. Donc vous êtes autorisé bien entendu à passer un message commerce/recrutement UNE fois, si personne ne vous répond c'est que personne n'est intéressé.
Pour éviter toute confusion, voici un rappel de ce qu'est le flood à nos yeux => tout message répété plus d'une fois dans un intervalle de temps de 20 min au moins.
Comme dit plus haut, il est évident que, dès votre adhésion dans la guilde, vous alliez vous inscrire et vous présenter sur le forum, ça apportera plus d'intimité et donc plus de convivialité !


Maintenant la vie au sein d'une alliance !


Comme vous le savez à l'été 2013, le système d'alliance entre guilde a été mis en place permettant à plusieurs guilde de s'assembler pour ne former qu'un seule entité.
Il est évident que les même règles que pour la guilde s'appliquent également pour le canal alliance ( /a ). Ici il est de mise d'avoir un comportement correct car c'est l'image de la guilde qui est en jeu. Tout débordement en /a ( injures envers d'autres membres par exemple ) sera sanctionné d'un mute du canal alliance, qui sera retiré après explication et excuses. Si il y a récidive nous pourrions aller jusqu'au ban définitif ( ce que nous voulons éviter dans la mesure du possible ).


Qui dit alliance dit AvA ( Alliance vs Alliance ) !


Le AvA qu'est-ce que c'est ?
Et bien pour faire simple c'est un combat entre au moins 2 alliances ( logique  Confused ) ou plus dans le but de conquérir une zone.
Le principe du jeu, c'est d'occuper le plus de maps possible ( donc 4 joueurs postés sur une seule map perdent face 2 joueurs postés chacun sur une map donc 2 maps en tout ). Vous l'aurez donc compris ici le niveau du joueur a peu d'importance. Concernant le comptabilité des points si vous êtes l'alliance qui occupe le plus de map, chaque minutes vous gagnerez un point, la 1ère alliance arrivé à 30/30 l'emporte. Il est bien entendu autorisé d'agresser les membres des autres alliances ( comme en PvP ).




Le règlement ci-dessus n'est pas définitif, il pourra à tout moment être édité, les membres en seront bien sûr informé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last kingdom Index du Forum -> last kingdom -> Règles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a