last kingdom Index du Forum
last kingdom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last kingdom Index du Forum -> last kingdom -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p Répondre en citant

yeah bon pour ceux qui me connaissent pas...je me nomme Bryan, j'ai 18 ans, je sort du scolaire et je reside actuellement en Nouvelle-Calédonie ( mon paradis 8-)  )
j'ai encore aucune proffession, je fais quelques petit boulot par si par la!!!...voila pour ce qui est de ma vie IRL.

En ce qui concerne ma vie IG, je joue en ce moment une cra terre de cercle 17X nomée Greedys, j'ai plusieurs autres perso. que je compte bien monter aussi....( eni 14x, xel 13x & un panda 72 que j'hesite de monter en vue de la prochaine Maj.)...voila voila!!! je souhaite a tous ceux qui me liront et qui fairons partis de la guilde un bon jeux et une bonne XP !!! (vivement le lvl 200!!!! ><')

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Kingdom
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p Répondre en citant

Bienvenue a toi Bryan !!

Shin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p Répondre en citant

Where is Bryan ?

bryan
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p Répondre en citant

xD !!!!

Tekpaf
Modérateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p Répondre en citant

^
|
here

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Presentation > Bryan :D alias " Greedys" :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last kingdom Index du Forum -> last kingdom -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a